Présentation!

 




Bonjour,


Âgée de 38 ans, je viens de terminer mon travail en tant qu' Agent d'Accueil à la fondation LUMA  à Arles.

J'ai validé ma formation de 14 mois à MARSEILLE, de secrétaire Assistante au CRP RICHEBOIS.

J'ai validé le CQP agent d’accueil; suite aux rencontres internationale de la photographie, en Arles (2014).

Passionnée de communication sociale & culturelle, je viens à avoir 18 ans d’expérience en communication (BTS Communication obtenu en 2006); deux ans en tant que médiatrice sociale (autodidacte),plusieurs années dans le graphisme et le dessin (autodidacte) et ayant validée mon bac de secrétariat (2019).

Je recherche actuellement une alternance de deux ans et demi pour une remise à niveau et un Bachelor Communication Digitale ...
Ou un travail en communication directement
Ou un poste de secrétaire.

D'un tempérament volontaire, je sais m'adapter à touts situation, dans le respect des procédures et de la culture d'Entreprise en vigueur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog